Façade Rideau P.-A. Bozzo S.A.

La façade c’est nous

Techniques

Nos différents système de revêtements de façade vous donnent un choix infini de réalisations selon vos désirs. Les revêtements en Eternit, Aluminium, Céramique, Granit, Crépis, et autres ,les formats et les couleurs vous permettront soir de récréer, l’image de vos façades existantes, soit de donner une image nouvelle. Un des avantages important de la façade ventilée avec l’isolation est de s’appliquer sur un mur isolé, non isolé, sans doublage etc…. sans aucune contre indication. La ventilation naturelle de nos façades garantit la physique du mur existant. La réfection d’anciens bâtiments ou la pose de revêtements lors de la construction de nouveaux immeubles sont les occupations principales de l’entreprise.

Panneaux composites

Panneau composé de 2 feuilles en aluminium assemblées à chaud avec un polyethylene, épaisseur 4 mm ou ép. 6 mm.(très fortes contraintes.) La surface lisse de l’aluminium thermolaqué, permet un auto-nettoyage naturel lors de chutes de pluie. Le panneau est léger et par une technique de fraisage, nous avons la possibilité de le plier, cintrer.
Largeurs courantes : 1250 mm à 1500 mm.
3 qualités : PE / PLUS et A2 selon le nb étages ( Feu)

Caisson panneau composite

Possibilité en aluminium ép. 3 mm.ou Alucobond ép. 4 mm. Façonné avec pliages sur les 4 faces. Fixations par rivets et suspension sur sous-contruction.

Granit

Pierre naturelle ép. 30 mm. format max 1,0 = 85 kg à 1,2 m2 = 102 kg ( problème de manutention ). Pose sur divers systèmes, par perçages ou rainurages des plaques.

Tôle profilée

Tôles en aluminium ou acier, profilée ou sinusoidale. ép. 0,7 à 1,0 mm posées horizontalement ou verticalement. Dimensions . Larg env. 1000 mm, longueur de 2500 mm à 6000 mm.

Stoverotec

Aspect crépi grain 3 à 5 mm ,uniforme sans joint, teinté dans la masse composé de : Plaques de format moyen en granulé de verre soufflé, collé à la résine d’époxyde. Pose vissée sur un lattage bois, à joints serrés. Enduit de fond avec treillis d’armature et crépi de finition.

Ardoise eternit

Les ardoises Eternit sont constitués d’un mélange de fibres-ciment sans amiante et s’adaptent à toutes les formes de toiture et de façade que ce soit en nouvelle construction ou en rénovation. Elles peuvent être posées sur des sous-constructions en bois ou en aluminium. Les différentes couleurs, formats et les méthodes de pose permettront une personnalisation de vos  façades.

Ceramique

Le carreau céramique est un matériau fréquemment employé, tout au long de l’histoire, pour revêtir et décorer les façades.

Son faible coût d’entretien, sa haute durabilité et sa résistance incomparable font de cet élément le produit idéal pour les applications imposant des exigences élevées pour la pose de façades ventilées.

Panneaux stratifiés

Les panneaux stratifiés sont résistants et permettent d’innombrables combinaisons de décors, couleurs, motifs, finitions.

Métal déployé

Le métal déployé est obtenu par le formage à froid sans déchet. Il est fabriqué de manière respectueuse de l’environnement et peut être aisément recyclé. Différentes formes de mailles sont possibles en finition éloxé et thermolaqué.

Le processus d’étirage permet de fabriquer des grilles à partir de différents matériaux. Standard: acier, acier inoxydable, acier galvanisé, aluminium, cuivre, laiton et sur demande : titane, nickel, bronze, zinc etc …

Profil Mab

Profil à clin avec différentes possibilités d’aspects en aluminium thermolaqué.

Swisspearl

Les plaques de grand format Swisspearl® LARGO offre une vaste palette avec plus de 80 teintes et différentes textures de surface avec un large éventail de pose plane ou à clin.

10 ans de garantie sont offertes sur ce produit.

Notre travail vous intéresses ?

N’hésitez pas à prendre contact avec nous en nous laissant vos coordonnées ci-dessous, nous répondrons à votre demande dans les meilleurs délais.

Nous contacter
enovinfotechniques